Historie

2004 – Création de PremTech

Avec une très grande expérience dans le secteur, PremTech a été créée en vue de développer et de fournir des produits de qualité au marché automobile. À l’époque, la raison sociale officielle était PremTech (abréviation de Premium Technologies) CarComplete B.V., car la fourniture de produits audio était l’une de ses principales activités.

2012 – PremTech cesse de fournir des produits audio

À partir de ce moment-là, l’entreprise se concentre exclusivement sur le développement et la commercialisation de produits techniques liquides d’entretien et de réparation pour le secteur automobile.

2015 – Renforcement de la collaboration avec plusieurs laboratoires et parties chargées du conditionnement

Le développement de ses propres produits est simplifié et professionnalisé. L’entreprise ne se focalise plus seulement sur le secteur automobile, mais aussi sur la Construction, l’Industrie, la Mobilité et le Rail. D’où le changement de nom de PremTech CarComplete B.V. en PremTech B.V en 2015.

2017 – Nouvelle phase de croissance

PremTech est de plus en plus considérée comme un partenaire qui conseille, ce qui entraîne une énorme croissance. Outre sa propre marque, PremTech commercialise également plusieurs marques de distributeur. Les produits haut de gamme de PremTech aux couleurs du client en question.

2018 – Développement de systèmes pour la construction

Des systèmes sont développés en collaboration avec différentes parties. Le concept de construction hermétique et le système de joints d’étanchéité pour pièces d’eau (rediriger vers la page système de joints d’étanchéité) en sont de bons exemples.

2018 – Un caractère plus international

Les produits de PremTech commencent à être exportés vers des pays tels que l’Autriche, la Suède, les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Australie et l’Inde. C’est cette année-là que PremTech trouve également son premier distributeur à l’étranger. Ces développements marquent le coup d’envoi d’une future expansion de la croissance mondiale et de la réalisation d’ambitions internationales.

2019 – Expansion avec un bureau à Enschede

En 2019, la taille de l’entreprise a considérablement augmenté. Une partie importante des employés venant d’Enschede, un bureau y est ouvert en juillet de cette année-là. PremTech opère maintenant depuis Woerden pour l’entreposage, les finances et la distribution. Et depuis Enschede pour organiser et gérer le développement de produits, le marketing et la vente.

2020 – Nouvelle proposition

Cette année-là, l’entreprise travaille sur une nouvelle proposition pour la marque PremTech. Après des années de croissance, il est temps de réfléchir et de se tourner vers l’avenir. Qu’est-ce que PremTech représente et quelle est la particularité de PremTech ? L’entreprise se prépare pour l’avenir avec une histoire de marque (rediriger vers la page we connect) et l’amorce d’un nouveau look. We connect… dans tous les domaines.

Nouvelle identité visuelle

La prochaine étape est franchie. Le logo et l’identité visuelle complète de PremTech sont entièrement revus pour mieux correspondre aux valeurs de l’entreprise et à sa nouvelle proposition. Un nouveau logo est créé. Une goutte, composée de trois gouttes qui fusionnent pour n’en faire qu’une seule, qui reflète parfaitement les compétences clés de l’organisation. Fin avril, la nouvelle boutique en ligne est lancée et tous les produits sont également relookés. Du blanc pur au noir avec des indications claires de couleurs pour les différents groupes de produits. Le contenu reste le même, avec la qualité supérieure dont le client a l’habitude. Seule la présentation est adaptée au contenu.

2022 – Création de PremTech International

Pour garantir la croissance (internationale), PremTech International B.V. est créée cette année-là. PremTech International B.V. est désormais propriétaire de la marque PremTech. Beaucoup d’opérations internes, dont production, gestion des produits, achat et marketing, sont organisées à partir de la nouvelle société d’exploitation. PremTech B.V. est désormais un distributeur officiel de PremTech International B.V. pour le marché néerlandais.

Avenir – Croissance internationale en conservant les valeurs clés

PremTech restera cette organisation sobre et terre-à-terre avec des produits de haute qualité. La priorité de l’entreprise, c’est le client, avec lequel nous trouvons la meilleure solution au problème. Mais la croissance de l’organisation dépasse les frontières nationales. À l’étranger aussi, elle est aujourd’hui un acteur majeur et en interne, des mesures sont prises pour desservir encore mieux le marché international. Construction, Industrie, Rail et Automobile sont la cible marché.